Fionavar Index du Forum
Fionavar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Calarenne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fionavar Index du Forum -> Présentations -> Recensement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calarenne
Lieutenant des Ténèbres

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 52
Localisation: J'erre de par le monde...

MessagePosté le: 13 Juin Sam - 16:03 (2009)    Sujet du message: Calarenne Répondre en citant


Informations Générales

Nom :: /
Prénom :: Calarenne
Surnoms :: Le Vautour, le Balafré

Âge :: Quelques siècles... Il n’a jamais vraiment prit la peine de compter...
Sexe :: Masculin
Orientation sexuelle :: Bisexuelle

Royaume de naissance :: Forêt de Pendarane
Race :: Andain
Divinité(s) vénérée(s) :: Heu... Maman


Informations Physiques et Psychologiques

Description physique ::

Calarenne est un homme de haute taille, mesurant peut être un peu plus d’un mètre quatre-vingts cinq. Son visage a la blancheur de l’ivoire, ainsi qu’une beauté pâle à couper le souffle. Il est encadré par des cheveux b’un brun très sombre avec des teintes rouges, qui peuvent aller pour certaines jusqu’à la couleur vive du sang. Mais tout cela semble n’être qu’un écrin pour son regard, un regard couleur d’ambre jaune. Perçant comme ceux de quelques fauves, il a aussi l’acuité des rapaces. Quand il fixe quelqu’un dans les yeux, c’est comme si il l’épluchait, comme si il voyait au plus profond de lui. Vif, ses prunelles ambrées passent souvent d’un objet à un autre rapidement, enregistrant tout ce qu’il y a à enregistrer. Il n’est pas rare qu’elles pétillent d’ironie, ou bien d’un certain amusement cruel devant la souffrance ou les malheurs des autres, même si elles savent également être impénétrable. Dernier détail de cette face étonnante, une fine cicatrice qui lui barre l’œil gauche, sans affecter les performances de ce dernier.

Sa silhouette souple et musclée est souvent enveloppée dans des vêtements noirs. Un ensemble tunique pantalon dans les tons sombres, ainsi qu’une cape couleur de jais, qui peut envelopper son corps mais n’est pourtant pas faite pour la discrétion, puisqu’elle est brodé d’argent, ou tout du moins de quelque chose qui y ressemble fort. Ses pieds sont chaussés de bottes courtes de cuir renforcé encore une fois obscur, agrémentées de boucles d’acier, utile autant pour parcourir les montagnes que pour rôder dans les bois. Il maîtrise la majorité des armes connues, mettant un point d’honneur à savoir utiliser toutes les options à sa disposition. Il en porte d’ailleurs toujours une belle collection sur lui. Notre héros – ou anti-héros – possède deux dagues dont les manches forment des boucles de métal, et qu’il peut utilisé pour le lancer, ainsi qu’une autre, plus longues qui dispose cette fois d’un support en ébène sculptée et un fouet de cuir souple attaché autours de la ceinture.

Il a également un bâton de marche et de combat, dont il use généralement pour régler le sort des minables ne valant pas qu’il dégaine une lame, ainsi qu’un arc noire agrémenté d’un carquois de flèches empennés de plumes de vautours – pour certaines par les siennes propres. Il excelle particulièrement dans le maniement de se dernier, mais son outil de mort préférer reste son épée personnelle, Sar’Solindor faite d'acier, d'argent et d'obsidienne... C’est aussi un excellent pisteur.

Description psychologique ::

Calarenne est quelqu’un d’à la fois simple et complexe. Il a tout d’abord une assez haute opinion de lui-même, et peut parfois se montrer assez hautain avec tous ceux qu’il croisera. Son statut de Demi Dieu et de Lieutenant des Ténèbres ne prédispose pas à l’humilité, mais tout cela n’est de toute façon pas dans sa nature. Il est persuadé que tout ce qu’il peut bien vouloir lui appartient de droit, et qu’il ne finira pas l’avoir entre les mains, d’une façon ou d’une autre. Il est changeant dans ses humeurs et peut passés sans avertissement d’un calme total à une rage sans limite. Quand on parvient à vraiment le mettre en colère, il n’en démord par contre pas, et est prêt à toutes les extrémités pour apaiser son propre courroux. A supposer qu’il parvienne à se maîtriser, il entretiendra une rancune sans borne jusqu’à ce qu’il se soit vengé, encore bien même l’offense serait elle mineur ou même ridicule. Et il n’hésitera pas à causer du tord à d’autre personne pour atteindre son but.

Se dernier point est d’ailleurs une généralité. Le fils de Ceinwèn est sans scrupules, et aussi sans pitié. Pour lui, il n’est pas de « morale », mais il possède pourtant un sens de l’honneur étrangement distordu, qui est généralement assez difficile à comprendre pour quelqu’un d’autre que lui-même. Calarenne est également cruel et même sadique. Il aime à faire souffrir les autres de manière impitoyable, que se soit physiquement ou mentalement. Il apprécie également les vertes forêts, et une de ses habitudes les plus innocentes est souvent de planer dans le ciel sous sa forme de vautour... Ou bien d’arracher des lambeaux de chair à des victimes attachées et encore vivantes, ce qui est tout de suite moins innocents... Il aime plutôt bien ses « congénères » à plumes, mais il ne faut pas croire une seconde qu’il hésitera à en envoyer des dizaines au massacre si cela l’arrange. Après tout, ça fait à manger pour les autres, non ?

Le Demi Dieu est bien décider à voir les Ténèbres triompher et à se tailler une part du lion dans les ruines des royaumes défendant la Lumière. Il ne conçoit toutefois pas de véritable loyauté pour la puissance qu’il sert, il est d’abord au service de ses propres intérêts... Et de toute façon, quels défenseurs du Bien pourraient vouloir de lui ? Il est tellement ironique et si profondément cruel, il a un tel amour des défis et des tortures... Il ne peut que servir le Mal...

Signes Particuliers ::

Physiquement, on peut citer sa cicatrice au niveau de l’œil et ses yeux couleur d’ambre jaune, aussi bien sous sa forme animale que sous sa forme humanoïde. Psychologiquement, son esprit cruel, dominateur et malsain...

Loisirs et Hobbies ::

Calarenne aime à voler sous sa forme animale, mais aussi user de celle-ci pour arracher des lambeaux de chaire à des victimes encore vivantes. Son grand loisir reste en effet la torture et la corruption, voir le meurtre. A l’occasion, l’ironie fait aussi partie de ses distractions préférées.

Peurs et Phobies ::

Calarenne n’a pas peur de grand-chose, en fait. Peut être de disparaître purement et simplement, et encore. Il ne craint pas la défaite, car il reviendra toujours tenté sa chance jusqu’à la mort ! A la limite, l’ennui est sûrement ce qu’il craint le plus, mais il trouve généralement de la distraction assez facilement.

But ::

Les seuls buts de Calarenne sont de jouir de l’existence, de s’amuser, et aussi de faire avancé la cause de son camp pour obtenir la victoire.

Don(s) ::

Comme tous les andains, Calarenne possède plusieurs pouvoirs tenant à son état de fils de Déesse. Son esprit puissant peut pénétrer celui des autres et fouiller dans leurs pensées et dans leur mémoire, et lui-même est capable d’ériger une barrière mentale capable de bloquer les intrusions, que seul quelqu’un de plus puissant pourrait percer. Assez logiquement, il peut aussi utiliser la télépathie. Il a également la capacité de se transformer en un vautour à l’envergure impressionnante. Son plumage brun sombre légèrement teinté de rouge et sa tête claire, ainsi que son bec noir, sont assez commun, mais il garde sa cicatrice ainsi que ses yeux couleur fauve sous cette forme, ce qui le rend facilement reconnaissable. Et bien entendu, comme ses frères de race, il commende aux animaux dont il prend la forme...

Informations Spécifiques

Histoire ::

Kevin... Voilà ce qu’il avait été à sa naissance. Kevin fils de Davor, et surtout de Ceinwèn. Mais nous n’en sommes pas encore là. Avant de parler de naissance, il faut peut être parler de conception. C’était une nuit, la nuit d’une bataille entre les Forces du Bien et du Mal, entre les Ténèbres et la Lumière. Sa mère avait empêchée que la Chasse Sauvage anéantisse les Armées de l’Ordre, du bon coté du spectre, ce qui aurait au moins eu le mérite d’être drôle. Toujours est il qu’elle resta toute la nuit avec son père, et que quand il se séparèrent, elle portait en elle une vie. Une vie bien particulière, puisque c’est elle que nous allons suivre. Celle de celui qui deviendrait Calarenne le Corbeau, Serviteur des Ténèbres. Celui-ci naquit quelques mois plus tard dans la Forêt de Pendarane, au milieu des autres andains, venus assistez à l’événement que constituait l’arrivé d’un de leur frère de race dans le monde de Fionavar.

Jeune, celui qui se prénommait encore Kevin était curieux, mais assez solitaire. Sa mère elle-même lui apprit l’art de la chasse et de la traque, puis après le laissa se débrouiller seul. Notre futur héros en était parfaitement capable. Il ne tarda pas à connaître la forêt comme sa poche, mais il n’avait pas beaucoup d’amis, tous justes des connaissances. En effet, il ne se liait pas facilement, et à cette époque il s’accommodait très bien de ne pas devoir supporter la compagnie de ses semblables. Il apprit pourtant très tôt l’art de communiquer mentalement avec les autres, et ce par pure commodité. Par réaction logique, il ne tarda pas à savoir élever un bouclier autours de son esprit afin qu’on ne vienne pas y fouiner sans son consentement, et apprit en parallèle à fouiller lui-même dans celui des autres. Il n’en était pas beaucoup pour savoir percer ses barrières, car il n’était pas sans puissance et qu’il y mettait un soin tout particulier.

Et puis il fini par franchir les limites de la forêt pour chasser plus loin, voir de nouveaux horizons. Il avait à peine cinquante ans, mais il ne craignait pas les dangers du monde extérieurs... Il était en paix de puis si longtemps... Pourtant, Kevin aurait dû faire plus attention. Il ne prit pas garde au félin enrager, sûrement touché par quelques maladies qui lui sauta dessus sans crier gare. Il ne fût pas assez vif, et récolta une cicatrice au visage qui lui valut son surnom de Balafré. Hurlant de rage et de douleur, le jeune Demi Dieu se rua sur l’animal, qu’il tua à main nue, en lui brisant chacun des membres avant de lui rompre le cou. Se jour là naquit en lui un amour pour la souffrance des autres et pour l’art de mettre à mort qui, bien qu’encore ténu, ne devrait plus jamais le quitter dans cette vie. Plus modérés, en arrière plan, il y avait le bonheur de la colère assouvie.

Le fils de Ceinwèn resta longtemps ainsi, prostré, à subir la douleur. Et puis un cri le tira de sa torpeur. Un vautour s’était posé sur la carcasse de son agresseur, et y prélevait des bouts de chairs. Tendant son esprit, Kevin fût surprit de voir que celui de la créature semblait fait pour lui obéir. Il se laissa emporter, et se transforma lui-même en vautour. Chassant son « congénère » d’un ordre bref, il festoya du cadavre du misérable qui l’avait marqué pour toute sa vie, puis reprit le chemin de la forêt... Par les airs. Là, il fût soigné, et sa vue ne souffrit pas, mais il lui resta à jamais sa cicatrice comme témoignage de sa témérité. On aurait pu croire que cela le calmerait. Et pendant un temps, ce fût en effet le cas. Mais au fond de lui grandissait une Ténèbre, quelque chose de sombre qui ne pouvait trouver assouvissement en Pendarane. Il devint plus sombre, plus ombrageux, plus ironique, et ses humeurs passaient de la joie à la morosité en quelques instants.

Finalement, il n’y tint plus. Il annonça à tous sa décision de quitter son foyer, et il parti. Personne ne le retint, pas même les Dieux, pas même sa mère. Oh, un ou deux de ses frères de races tentèrent de le raisonner, mais il ne les écouta pas. Un arc sur l’épaule, un coutelas au coté, il parti de l’endroit où il était venu au monde. Il fit un temps son nid avec les corbeaux, puis redescendit parmi les hommes, et résida là quelques années encore. Mais il sentait le besoin de trouver un endroit où il pourrait assouvir ses pulsions. Il se mit en quête d’un vestige des Ténèbres. Il fini par arriver dans le Grand Nord, et là, il trouva une puissance obscure dans la quelle il pouvait se retrouver. Il se mit à son service, et devint rapidement son Lieutenant, de part sa puissance et son état d’andain. Et depuis il a prit parti pour le Mal. Comme l’heure de la bataille n’est pas encore venue, il erre de part les terres connues, attendant un ordre, mais n’hésitant pas à assouvir ses bas instincts.

Il a accueillit avec indifférence et même une pointe de dérision la nouvelle de l’avènement d’un nouveau Seigneur de sa race. Il est le seul à ne pas se soumettre à son autorité, car il n’est pas quelqu’un qui apprécie la soumission... Même devant les Ténèbres il ne s’incline que légèrement, et seulement par ce que sa cause coïncide avec la leur... Il a conscience d’être mal vu de ses frères de races, mais il s’en moque. Il n’est plus Kevin fils de Davor. Il a prit le nom de Calarenne, le Vautour, le Balafré. Il s’est trouvé une lame, une lame à sa mesure... Et en attendant la guerre, il parcourt cette terre, volant ou marchant...

Alignement :: Serviteur des Ténèbres à tendance un brin chaotique... Pourquoi poser la question ?

Famille, amis, connaissances ::

Calarenne est le fils de la Déesse Ceinwèn à l’Arc et de Davor à la Hache. Il a peu d’ami, mais un certain nombre de connaissances plus ou moins lointaines.

Fonction :: Lieutenant des Ténèbres


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 13 Juin Sam - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité


PublicitéSupprimer les publicités ?



Revenir en haut
Le Tisserand
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 41
Localisation: Univers

MessagePosté le: 14 Juin Dim - 02:23 (2009)    Sujet du message: Calarenne Répondre en citant


J'avais oublié à quel point tu écrivais bien ^^ j'adore, comme d'hab!
Au plaisir de se croiser en jeu (Maeve, pas moi )
D'ailleurs, on se ressemble pas mal, tu trouves pas?

Validé!



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Calarenne





Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fionavar Index du Forum -> Présentations -> Recensement Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Fionavar imaginé et réalisé par Hayne